Neuf Reduced price! Mavic 2 Pro/Zoom Flash LED Filght la Lumière de la Lampe Kit pour DJI Mavic 2 Vol de Nuit à la Recherche de l'Éclairage Drone Accessoires Agrandir l'image

Package Oui
La Taille Du Paquet 15cm x 10cm x 7cm (5.91in x 3.94in x 2.76in)
Taille Drone Night Flight
Numéro De Modèle DJI Mavic 2 Pro/Zoom Lumière de la Lampe
Compatible Drone De La Marque DJI
Le Nom De La Marque QISHKJ
De Type 2 mavic 2 pro LED Filght la Lumière de la Lampe Kit
Type 3 DJI Mavic 2 Drone Accessoires
Type 1 DJI Mavic 2 Kit de Lampe de Lumière
Type D'Unité Ensemble
Poids 70g
Le Poids Du Colis 0.12kg (0.26lb.)

Il peut être tourné à 360 degrés.Échafaudage: impression 3D batterie Recommandée (non fournie): pile AA 1. Cette lumière adopte importés de haute qualité à trois-core à haute luminosité LED émettant de la lumière de l'appareil, qui a une plus longue durée de vie et une luminosité plus élevée 2. Fonctionne sur une pile AA (Non inclus) , les économies d'énergie. 2* Lumière LED 1set * impression 3D support 1* tournevis

'

Mots-clés: DJI, drone strobo lumière, quadcopt, drone stroboscope, mavic pro 1 lumière, pack mavic 2 zoom, mavic mini, drone led, batterie mavic mini, sac mavic pro.

DJI Mavic 2 pro/zoom Flash LED Filght la Lumière de la Lampe Kit pour DJI Mavic 2 Vol de Nuit à la Recherche de l'Éclairage Drone Accessoires Il peut être tourné à 360 degrés.Échafaudage: impression 3D batterie Recommandée (non fournie): pile AA 1. Cette lumière adopte importés de haute qualité à trois-core à haute luminosité LED émettant de la lumière de l'appareil, qui a une plus longue durée de vie et une luminosité