Neuf Reduced price! 1/10 Rc Voiture Coque de Toit Rouleau Cage / Lumière-Stand Pour l'Échelle 1:10 Jouets télécommandés Voiture Jeep Wrangler YJ de Mise à niveau Accessoire Agrandir l'image

RC Pièces et Acc Roll Cage
Outil De Fournitures Assemblé classe
Paramètres techniques La valeur 2
Le Nom De La Marque SHFYMX
Taille 1
Utilisation Véhicules Et Jouets Télécommandés
Contrôle À Distance Des Périphériques/Périphériques Moteur
Numéro De Modèle tamiya wrangler
Mise À Niveau Des Pièces/Accessoires Voiture Shell
Matériel Métal
Pour Le Type De Véhicule Voitures
Quatre roues motrices Attributs Coque/Châssis/Aile/Tête
Empattement Vis

DESCRIPTION DE L'ÉLÉMENT :

ÉLÉMENT D'IMAGE :

INSTALLATION D'AFFICHAGE :

Mots-clés: jeep patriot modèle, jeep gladiator led, voiture rc organes 1 18, jk wrangler, 313, 130 voiture rc corps, jeep wrangler, led wrangler yj, crochet jeep wrangler rubicon, jeep yj.

DESCRIPTION DE L'ÉLÉMENT : Adapté pour Tamiya YJ Wrangler voiture shell d'installation, des matériaux métalliques, doivent être des coups de poing et installé. ÉLÉMENT D'IMAGE : INSTALLATION D'AFFICHAGE :