Neuf Reduced price! Pour la Tesla Model 3 Accessoires de Protection de l'Intérieur de l'Autocollant de Voiture de Style PU cuir de fibre de Carbone de Style Seuil de la Porte de la Bande de Frottement de la Plaque Agrandir l'image

Dispose de 3 pour la tesla model 3 accessoires
pour le modèle 3 accessoires pour le modèle 3 accessoires
Caractéristiques 5 pour tesla model3 accessoires
Matériel La Fibre De Carbone
Caractéristiques 1 Pour La Tesla Model 3
Dispose de 4 Pour Tesla Model3
Pour La Tesla Model 3 Pour La Tesla Model 3
Autocollant De Placement Porte D'Intérieur
Pour Tesla pour la tesla model 3 accessoires
Le Nom De La Marque LESRUCE
Dispose de 2 Pour Tesla
Nom Du Modèle Pour La Tesla Model 3

Pour Tesal Modèle 3

Spécifications:

● Nom de l'article:accessoires pour la Voiture de seuil de porte scuff bienvenue pédale de seuil en fibre de carbone Protéger les Autocollants ● Couleur:Comme le montrent les photos ● Matériau:Fibre De Carbone De Style En Cuir ● Applicable Voiture: Universel (Peut être coupé)

Caractéristiques:

● bon pour anti-dérapant sur un jour de pluie. ● Forte adhésif,Imperméable à l'eau,la prévention des incendies.idéal pour la mise à niveau et de remplacement. ● Mieux anti-rayure, avec une couverture complète de la voiture seuil de frottement,et de côté.

Quantité: 4Pcs

Comment l'Installer?

① Nettoyer et sécher la zone d'application. ② Mesure de la zone d'application. ③ Peler et coller,puis appuyez fermement par grattoir en plastique de l'outil. ④ Garder votre voiture loin de lavage ou à la cire pour les 3 jours. ⑤ Si vous avez besoin des autocollants pour protéger votre voiture.

Comment remplacer ou supprimer?

1. Utiliser le grattoir pour enlever, et essuyez la colle de marque avec de l'alcool. 2. Ou utilisez votre sèche-cheveux pour aider à enlever.

Vous aimerez Aussi ces Ampoules de Haute Qualité,Cliquez sur la Photo pour l'Acheter.

Commentaires:

1. Votre rétroaction est très importante pour nous et tous les acheteurs.Merci de prendre quelques secondes pour laisser une rétroaction grande si vous êtes satisfait de notre produit et service. 2. Veuillez nous contacter avant de laisser neutre(3 étoiles), ou négative(1-2 étoiles) de la rétroaction.Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et de vous laisser un bon shopping ici.Merci!!!!

Contactez-Nous:

1. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter!Merci!!!! 2. Nous essayons de répondre le plus rapidement possible.Nous serons heureux de répondre à toutes les questions que vous avez!Merci Pour Votre Soutien! !

Mots-clés: 3 modèle, tesla accessoires de téléphone, modèle 3 tesla spoiler, accessoires extérieur, tesla model 3 frunk sacs, volvo v60 accessoires oem, voiture autocollant, model3 tesla, tesla model 3 carbone, voiture accessoires de personnalisation.

Pour la Tesla Model 3 Accessoires de Protection de l'Intérieur de l'Autocollant de Voiture de Style PU cuir de fibre de Carbone de Style Seuil de la Porte de la Bande de Frottement de la Plaque Pour Tesal Modèle 3 Spécifications: ● Nom de l'article:accessoires pour la Voiture de seuil de porte scuff bienvenue pédale de seuil en fibre de carbone Protéger les Autocollants ● Couleur:Comme le montrent les photos ●