Neuf Reduced price! Nouvel Alliage d'Aluminium Meubles de Jambes Réglable Anti-rouille Meuble de salle de Bain Pieds de Canapé Table basse Meuble TV Support Pieds Agrandir l'image

Utilisation Cabinet
Type De Métal L'aluminium
Matériel Métal
Type Pieds De Meubles

Champ d'application: peut être utilisé pour les armoires, les placards, TV armoires, armoires de chevet, armoires de salle de bains, des lits et autres meubles de pieds de support Description: Matériel: alliage d'Aluminium Couleur: Doré/ Noir Longueur: 10/12/15/18/20/25/30CM L'épaisseur de la paroi: 5mm Plaque de montage epaisseur: 3,5 mm Plaque de montage taille: 70 x 70mm Ouverture: 5mm Trou d'Installation à distance: 52mm Réglable en hauteur: 10mm Traitement de Surface: anodisation Paquet: 1 x pied réglable 4 x vis caractéristiques du Produit: simple et polyvalent de style, alliage d'aluminium matériau résistant à la corrosion, anti-vieillissement, facile à nettoyer, épaisseur de la plaque de support solide, un seul cabinet de support de pied vigueur jusqu'à 60 kg

null

Mots-clés: jambes pieds réglables, couleur acrylique table à café, meubles pied de mise à niveau, les jambes canapés en métal, meuble de salle de bain pour, bureau de la jambe d'or, charnières armoires de salle de bains, pour les meubles de la jambe, mur de salle de bains armoires montée, les pieds de la table basse en bois de chêne.