Neuf Reduced price! WoSporT Halloween Jouets Horrible Diable Partie De La Mascarade Demi-Masque Jouet Cosplay Accessoires Stade De La Partie De Masques Accessoires Agrandir l'image

Batterie no
Thème l'horreur
Tranche D'Âge > 8 ans
Avertissement no
Mfg Numéro De Série JOUET
Matériel Vinyle
Dimensions 16 cm x 13 cm
Sexe Unisexe
Numéro De Modèle masque d'halloween
Le Nom De La Marque BLUELANS

Spécifications:

Fine surface de la peinture, pas facile à s'estomper.

Ajustement ergonomique design, confortable et respirant.

Matériaux respectueux de l'environnement, n'a pas d'odeur.

Type: Masque

Matériel: TPU

Caractéristiques: Diable Visage De Conception, Exécution Fine, Demi-Masque, Des Accessoires D'Halloween

Taille: 16 cm x 13 cm/6.30" x 5.12" (Env.)

Notes:

En raison de la lumière et de l'écran de réglage de la différence, de l'élément de la couleur peut être légèrement différente des images.

S'il vous plaît permettre une légère dimension différence due à l'différente de la mesure manuelle.

Le Forfait Comprend:Les

1 x Masque

Mots-clés: playstation 4 r2, - esprit de tsushima, ps4 scuf, guitare ps4, halloween dents, effrayant dents, jds 040 ps4, l2 ps4, fang dents, blague à dents.

WoSporT Horrible Diable Fête D'Halloween Masquerade Demi-Masque Cosplay Accessoires Spécifications: Fine surface de la peinture, pas facile à s'estomper. Ajustement ergonomique design, confortable et respirant. Matériaux respectueux de l'environnement, n'a pas d'odeur. Type: Masque Matériel: TPU Caractéristiques: Diable Visage De Conception, Exécution Fine, Demi-Masque, Des Accessoires