Neuf Reduced price! Baroque de Luxe cristal Rose de la feuille de mariage couronne diadème royal de la Couronne de la mariée bandeau accessoires de Mariage diadème de mariage hai Agrandir l'image

Amende ou de la Mode La mode
La forme\modèle RONDE
confortable Oui
couleur comme pictrue
Package opp avec la boîte
Numéro De Modèle 1
Style Tendance
Mots-clés mariée accessoires de mariage tiare
Sexe Les FEMMES
Genre crystal Hairbands
Type Fleurs Décoratives &Coiffure
Adapté femme
Type D'Élément Hairwear
L'utilisation de la Costume Décoration,Accessoire De Cheveux
Forme FLEUR de cristal
Le Nom De La Marque poppetlove
Les Métaux De Type en Alliage de zinc
Matériel Crystal
Usine Oui
Occasion partie/mariage/cadeau/voyage

100% réel de l'image

Mots-clés: elven diadème rose, couronne de princesse, couronne mer, couronne femmes, mignon perle, mansati tiare, métal diadème rose, tissu diadème rose, couronne diadème rose, or strass tiara.

Faits à la main des Cheveux de Perles de Mariée de la lumière Bandeau des Femmes de Cristal bandeau de mariée diadème de mariage accessoires, ornements de cheveux 100% réel de l'image Accessoires de Cheveux de mariée Doux Bandeau Set Star Floral Scrunchy Accessoires de Cheveux Mignons Couronne de Princesse des femmes Bow Chapellerie