Neuf Reduced price! 1 PC en Silicone à l'Orignal de BRICOLAGE de l'Artisanat Accessoires Tête de Cerf de catégorie Alimentaire de Silicone Organique Teether le Renforcement de la Dent de Formation Pendentifs Agrandir l'image

Sexe Unisexe
Style Tendance
Amende ou de la Mode La mode
Les Métaux De Type AUCUN
La fonction Dentition Tout-Petits Jouets,Chaîne Sucette
Genre Silicone Bébé De Dentition À L'Orignal Teether Pendentif Jouets
Le Nom De La Marque Teeny Dents
Type D'Élément Pendentifs
Pendentifs De Type diapositive
La forme\modèle Animal
L'utilisation de la Bijoux Charms,Pendentifs
Package Sachet De Package
Numéro De Modèle TT-TR-MS
Matériel le matériau en silicone
DIY Service DIY Perles en Silicone Moose Head Pendentif Teether
Type Silicone Moose Teether,Silicone Moose Chefs Pendentif
Les couleurs 7 couleurs disponibles

Approuvé par la FDA food grade Silicone Tête de Cerf anneaux de dentition Silicone Moose anneaux de dentition (similaire à sucettes & tétines) coffre-fort et assez molle à mâcher.Durable, Non-toxique, non-collant, inodore, sans BPA, sans PVC, sans Phtalates, sans Cadmium, de Plomb et Nitrosamine Gratuit!Coffre-fort pour lave-vaisselle(panier du haut) facile à nettoyer avec du savon à vaisselle et de l'eau de Perles et de pendentifs en faire une grande sensorielle de l'outil.

Mots-clés: silicon teether, lion pendentif dent, moose collier, corgi bijoux, moose teether bois, chakra de la pyramide, pendentif lotus, décor de cerf, razer hammerhead, Teeny Dents.

1 PC en Silicone à l'Orignal de BRICOLAGE de l'Artisanat Accessoires Tête de Cerf de catégorie Alimentaire de Silicone Organique Teether le Renforcement de la Dent de Formation Pendentifs Approuvé par la FDA food grade Silicone Tête de Cerf anneaux de dentition Silicone Moose anneaux de dentition (similaire à sucettes & tétines) coffre-fort et assez molle à mâcher.Durable, Non-toxique, non-collant, inodore, sans BPA, sans