Neuf Reduced price! 7000mg l'Huile de Chanvre Anti-Inflammatoire de l'Extrait de Gouttes d'Huile de Graines de Organique Pure Grade Thérapeutique pour soulager la Douleur, de l'Anxiété Sommeil Agrandir l'image

Numéro De Modèle l'huile de chanvre
Numéro De Certificat 53242342
Ingrédient l'huile de cbd
Pays/Région de Fabrication La chine
L'Huile Essentielle Type Composé D'Huile Essentielle
Le Nom De La Marque BREYLEE
l'huile de cbd l'huile de chanvre

[xlmodel]-[produits]-[52954]

[xlmodel]-[perso]-[52953] Description

Condition: 100% tout neuf & haute qualité

Poids: 100g

Contenu Net: 30 g / ml)

Caractéristiques:

1. L'huile est pressée de rôti sélectionné les graines de chanvre, Il est caractérisé par un arôme et un goût qui sont typiques de graines de chanvre, et d'une couleur verte.

2. Soulagement de la douleur: l'Un des plus célèbres de la santé de l'huile de chanvre est analgésique (anti-douleur) les effets.C'est la pensée que l'huile de chanvre interagit avec les récepteurs dans le cerveau et le système immunitaire et réduire l'inflammation et soulager la douleur.

3. Lutter contre l'Anxiété:Tandis que l'huile de chanvre extrait est le plus couramment utilisé pour traiter les symptômes physiologiques, il y a un nombre croissant de recherches qui indique qu'il peut également être utilisé dans le traitement de toute une gamme de problèmes de santé mentale, y compris l'anxiété.

4. Améliorer la Qualité du Sommeil: l'huile de Chanvre aide également dans le ralentissement de l'une des courses de l'esprit qui à son tour favorise une haute qualité de détente sommeil plus profond.

5. Nourrir les Cheveux: huile de graines de Chanvre, comme l'huile d'Argan pour les cheveux, est une bonne source de nombreux nutriments que peuvent la santé de vos cheveux.

Fonction:

1. Réduit le stress et l'anxiété

2. Soulage la douleur et l'inflammation

3. Un meilleur sommeil

4. Améliore le fonctionnement du cerveau

5. Soulage les nausées

6. Favorise la santé du cœur

Note:

Il peut y avoir quelques différences subtiles entre la couleur de l'image et le réel du projet.

L'effet varie d'une personne à l'autre.Si vous avez une maladie allergique, arrêtez de l'utiliser.Les enfants doivent être sous la surveillance d'un adulte.

Paquet Inclus:

1X huile Essentielle

[xlmodel]-[photo]-[0000] les Photos des Produits

[xlmodel]-[perso]-[52952]

[xlmodel]-[perso]-[52952] s'il vous Plaît note

Avis À La Clientèle :

1)Si vous avez des questions sur le délai de livraison & défectueux de la qualité et éléments non reçu, pls nous contacter avant de laisser une rétroaction négative, nous pouvons vous donner de la satisfaction de la réponse et résolution.

2)Nous promet de fournir le meilleur service pour nos précieux clients.Nous vendons des produits de qualité avec le meilleur prix et service.Toutes les questions seront répondues dans un délai de 24 heures(sauf samedi et dimanche).Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Paiements:

1) Avant de les acheter, assurez-vous que votre adresse d'Expédition est correcte.Ou pas, veuillez la corriger avant le paiement.

2) s'il vous Plaît laissez-la note dans le paiement de la note lors de la prise de paiement si vous avez une demande particulière (couleur/taille).

3) le Paiement est très simple et sûre.Aaccepted payer en ligne.Le paiement est tenu par www.dr-sindali.fr et libéré seulement après la confirmation de la livraison.

L'Expédition Et La Remise Terme:

1) Merci de la confirmation de la livraison après réception de la marchandise.

2) .Nous nous chargerons de l'expédition dans les 1 à 7 jours après le paiement a été reçu.Il prend habituellement 3-7 jours ouvrables pour l'expédition d'arrivée.Si vous voulez vous envoyer par DHL,UPS ou autres, veuillez nous contacter après la vente aux enchères et avant le paiement.Nous allons vous envoyer une facture avec les frais de.

3) les Articles sont expédiés par l'économie de frais de port(nous vous enverrons votre colis avec connexion numéro de suivi), d'atteindre la plupart des pays dans les 10 à 30 jours ouvrables.

4) le délai de Livraison dépend de la destination et d'autres facteurs, il peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables.Si vous ne pouvez pas le recevoir après 38 jours.Veuillez nous contacter pour la résolution.

5) l'Expédition peut influencée par les jours fériés, événements et autres incertitudes.Nous ne pouvions pas garantir l'heure d'arrivée.

6)Les acheteurs sont responsables de tout impôt ou taxe par leur pays.Ces frais sont la responsabilité de l'acheteur.

7) Si vous n'aimez pas l'apparence long temps d'expédition, s'il vous plaît ne pas enchérir.Nous ne voulons pas obtenir un négatif ou neutre, ou un faible DSR score qu'en raison du délai d'expédition.

8) s'il vous Plaît vérifiez auprès de votre pays, le bureau de douane pour déterminer ce que ces coûts supplémentaires avant d'enchérir/acheter.

Politique de retour:

Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, lorsque vous recevez,veuillez nous le retourner dans les 7 jours ,et de garder en bon état(mais on ne reconnaît pas la responsabilité de la destruction de l'homme ),mais vous devriez prendre le retour de l'expédition de frais vous-même,merci beaucoup!

Lorsque nous avons reçu les articles,et de les rendre conformes les produits sont bien,Nous allons vous offrir le Plein Remboursement !

Veuillez me contacter à l'avance avant de renvoyer les articles.

Commentaires:

Mots-clés: alex et ani, masque pour les yeux de la peau, cdb, chinoise de pétrole, CDB, huile bio pour les soins de la peau, l'huile d'anxiété, cheong kwan jang ginseng rouge racine, graines de ginseng, le cerf à l'huile.

[xlmodel]-[produits]-[52954] [xlmodel]-[produits]-[52954] [xlmodel]-[perso]-[52953] Description 7000mg l'Huile de Chanvre Anti-Inflammatoire de l'Extrait de Gouttes d'Huile de Graines de 100% Organique Pure Grade Thérapeutique pour soulager la Douleur, de l'Anxiété Sommeil Description Condition: 100% tout neuf & haute qualité Poids: 100g Contenu Net: 30 g / ml) Caractéristiques: 1.