Neuf Reduced price! 100Pc/pack nettoyage et Polissage Brosse Silicon Nylon Blanc Bol de Carbure de Polir Polisseuse Prophylactique des Pinceaux de Soies Dentaires des Outils de Laboratoire Agrandir l'image

Numéro De Modèle Milliard quatre cent quatre vingt million deux cents mille cents trois
Matériel Métal
Des Produits De Base De Certification De La Qualité ce
Le Nom De La Marque AZDENT
Taille Dental Prophy Brush

Principales caractéristiques:

Utilisé pour enlever les taches et polissage

Prépare la surface pour les produits de scellement et d'orthodontie

100 brosses par boîte

Matériel: En Nylon Blanc

Bol De Forme

À usage unique

Pour les professionnels dentaires demande seulement

Dur caisse de rangement en plastique inclus

Forfait Incluant: 1 Pack de Polissage Brosse(100 pcs/Sac)

Actuellement, vous pouvez payer à l'aide de Boleto, Visa, MasterCard, QIWI, Western Union, carte de débit Maestro , WebMoney et virement bancaire.Plus d'options de paiement seront disponibles sur www.dr-sindali.fr dans l'avenir

Mots-clés: instrument dentaire dentiste, blanchiment dentaire, pro foret de carbure, dentaire endodont, dentaire nsk, kit de blanchiment des dents aus, dentaire laboratoire de laboratoire, marathon micromoteur, dentaire outil, azdent tête.

100Pcs/pack Dentaire en Nylon Blanc Bol de Type Prophylactique de la Brosse pour l'Hygiène Buccale de Blanchiment des Dents PB-370 Polissage Brosse Principales caractéristiques: Utilisé pour enlever les taches et polissage Prépare la surface pour les produits de scellement et d'orthodontie 100 brosses par boîte Matériel: En Nylon Blanc Bol De Forme À usage unique Pour