Neuf Reduced price! Pure en Argent Sterling 925 Femmes Accessoires en Gros de Haute Qualité de Bijoux Zircone Cubique CZ 4 Griffes de Goujon de Boucles d'oreilles en 8 Couleurs Agrandir l'image

Timbre Métallique 925,Sterling
Type De Certificat Troisième Partie De L'Évaluation
Pierre Principale Zircon
La forme\modèle RONDE
Les Métaux De Type ARGENT
Trouver repousser
Type De Boucles D'Oreilles Stud Boucles D'Oreilles
Amende ou de la Mode La mode
Le Nom De La Marque Giemi
Style Tendance
Sexe Les FEMMES
Numéro De Modèle 361S316

Taille: boucle d'oreille de 6MM Pierre, Matériel: 925 argent sterling Quantité: 1 paire de boucle d'oreille

Mots-clés: 925 earcuff, manchette d'oreille en argent, 925 argent earcuff, earcuff en acier inoxydable, earcuff pour les femmes d'argent, manchette en argent, earcuff pour les femmes 925, earcuff, clip d'oreille, earcuff argent.