Neuf Reduced price! 1pcs Marron la Couleur de la Lèvre Pad Violoncelle Instrument d'Accessoires de Métal avec des Yeux Marron Violoncelle Slip Mat Goupille de Butée Agrandir l'image

Caractéristiques Du Produit:

- Tour de violoncelle de résonance goupille de butée

- Protéger la surface de la chaussée, tandis que le violoncelle

- Prévenir le violoncelle de glisser lors de la lecture

- Facile à utiliser

Nom Du Produit: Brun Violoncelle Slip Mat

Couleur: Marron

Diamètre: 9,4 cm / 3.70 pouces

Poids: 84g / 0.18 lb / 2.96 oz

Poids De L'Emballage : 80 G / 2.82 Onces

Les Dimensions de l'emballage (L*W*H) : 10*10*10 MM / 0.39*0.39*0.39 Pouces

Détail D'Emballage: Oui, Général De La Boîte De

1 x Violoncelle Slip Mat

Mots-clés: partie de violoncelle, violoncelle note, livre violoncelle, t-shirt uv, violoncelle papier, coque iphone 6 japonais, oiseau canard, sangle abdominale, violoncelle de réparation, violoncelle figure.

1pcs Lèvre Pad Violoncelle Instrument d'Accessoires de Métal avec des Yeux Marron Violoncelle Slip Mat Goupille de Butée Caractéristiques Du Produit: - Tour de violoncelle de résonance goupille de butée - Protéger la surface de la chaussée, tandis que le violoncelle - Prévenir le violoncelle de glisser lors de la lecture - Facile à utiliser Nom Du Produit: Brun Violoncelle Slip Mat Couleur: