Neuf Reduced price! String Sexy Femmes Culotte En Dentelle Taille Basse Sans Couture De T-Pantalons Pendentif Diamant Sous-Vêtements Creux Tentation Mémoires Érotiques G-String Agrandir l'image

Obscène Image No
Feature3 sexe lingerie
couleur Noir/Blanc/Rose rouge/Rouge/Bleu/Rose
Décoration Appliques
Sexe Les FEMMES
Numéro De Modèle LETRISTA2217
Type De Culotte Mémoires
Type D'Élément G-String
Matériel Nylon
Feature2 sexy sous-vêtements
Poids 40-55KG
Lieu Type de faible hauteur
Sexuellement Suggestives No
Modèle Type Solide
La Composition Des Matériaux Dentelle
Feature1 Lingerie
Taille 56-80cm

Caractéristiques: ❀taille Basse, Ultra mince,Creux de la tentation. ❀Pendentif diamant, sexy et charmante. ❀ Été respirant,une bonne élasticité. ❀Couple flirter, Une expérience différente. ❀Comme un cadeau parfait pour vous-même ou votre amant.Spécifications: ❀Matériaux:Nylon et de Spandex. ❀Couleur:Noir/Blanc/Rose rouge/Rouge/Bleu/Rose. ❀Taille: taille unique. ❀ Tour de taille:56-80cm,Longueur:17 cm,Poids:40-55kg ❀Emballage: Confidentialité emballage d'Entretien: laver à la Main avec de l'eau chaude sur 30degree.Ne pas tremper trop longtemps.Les sous-vêtements près du corps et de l'intime, de l'habillement, qui est facile d'élever des bactéries.Pour notre santé, il est recommandé de le changer tous les six mois.À propos de TAILLE: les Tissus de différents matériaux ont différentes élasticité, de sorte que les différents styles de la même taille aura un peu de différence dans la taille des tuiles.Je vous remercie pour votre compréhension.

Mots-clés: string femme, calvin, lingeri sexy, fourrure thong, thong, secret victoria, chaîne des femmes, diamant de corde de g, les hommes polyester pantalon, les sous-vêtements des femmes.