Neuf Reduced price! Hex Foret De Carte De L'Arbre De Mandrin Arbre Mini Chuck Luminaire Difficile De Serrage Moteur Électrique Facilement Transporter Léger Outils Agrandir l'image

Le Nom De La Marque alloet
Nombre de Mâchoires Mandrin De Perçage
La Certification AUCUN
Puissance Mandrin De Perçage
Numéro De Modèle Mandrin De Perçage

Fonctionnalité:

Haute précision de fil et le trou conique.

Un traitement spécial de la mâchoire, une bonne résistance à l'usure.

La boîte de vitesses et les engins de la pression à froid des mâchoires.

Précis et fiable, durable.

Spécifications:

Spécification: 1.5-13 mm,1 / 2-20unf

De serrage: 1.5-13 mm

Matériel: de haute vitesse en acier

Taille: 55 * 40 mm/2.17*1.57"

Note:

En raison de la moniteur différent et l'effet de la lumière, la couleur réelle de l'article pourrait être légèrement différente de la couleur a montré sur les photos.Merci!!!!

S'il vous plaît permettre 1-3cm d'écart de mesure en raison de la mesure manuelle.

1 X Mandrin De Perçage

1 X Clé

1 X SDS Plus Poignée

[relateproductdetail/]

Mots-clés: mâle mandrin de perçage, p106, bornier à vis connecteur enfichable type, scie circulaire de l'arbre, 100 chuck tour, acier hex adaptateur, banc moteur de forage, broyeur mandrin adaptateur, chuck de défilement, mandrin de perceuse.

Fonctionnalité: Haute précision de fil et le trou conique. Un traitement spécial de la mâchoire, une bonne résistance à l'usure. La boîte de vitesses et les engins de la pression à froid des mâchoires. Précis et fiable, durable. Applicable à: percussion perceuse et tournevis électrique avec puissance différente pour perceuse électrique. Spécifications: Spécification: