Neuf Reduced price! 5pcs 100/120mm Ungraduated Verre Pipette Pipette compte-Gouttes Rouge Avec Capuchon en Caoutchouc Pour la Distribution de Liquides de compte-Gouttes pour médicaments Agrandir l'image

Numéro De Modèle compte-gouttes en verre pipette

Spécifications:

1.Matériel: Verre

2.Poire en caoutchouc couleur: Rouge

3.Compte-gouttes de couleur: Clair

4.Type: Pipette pipette (Ungraduated)

5.Fonctionnalité:

un.Compte-gouttes pour médicaments, parfaite pour la collecte et la distribution de liquides

b.En verre Transparent, pratique pour vous d'avoir une vision claire de contenu

c.Poire en caoutchouc peut être retiré pour le nettoyage

Mots-clés: microshading stylo jetable, micro de pipetage, pipett, seringue pour brillant à lèvres, plastique bronze animal de compagnie, seringue à insuline, thé bottels de bricolage, bébé capacité, sécher les pétales de rose pour lipgloss, pipette et une seringue.

5pcs 100/120mm Verre Pipette Pipette compte-Gouttes Rouge Avec Capuchon en Caoutchouc Pour la Distribution de Liquides de compte-Gouttes pour médicaments École Fournitures de Laboratoire Spécifications: 1.Matériel: Verre 2.Poire en caoutchouc couleur: Rouge 3.Compte-gouttes de couleur: Clair 4.Type: Pipette pipette (Ungraduated) 5.Fonctionnalité: un.Compte-gouttes pour médicaments,